top of page

Témoignages
Alain
"Je pratique la Kinésiologie!!!" Voici la révélation d'une amie proche il y a quelques temps! Cette même amie qui m'avais réconcilier auparavant avec mon appréhension envers les chevaux, Alors...bien que pragmatique et cartésien mon ouverture d'esprit me murmure d'accepter une 1 ère séance, complicité amicale au départ aidant un peu ma décision je l'avoue. Je passerais le protocole, la schématique de la séance, il m'échappe logiquement et intrigue forcément. Mais l'incrédulité s’évanouit petit à petit, car elle n'est plus la maitresse dirigeante, celle-ci laissée aux communications de notre corps, dont nous oublions si souvent de prendre soin et d'écouter. Et l'on découvre aussi que notre corps est notre mémoire sans faille ni oubli de notre chemin de vie...Chacun sera selon sont vécu, stupéfait du rappel à nos bons ou mauvais souvenirs de notre corps, ceux-la que l'on avait oubliés, effacés de notre mémoire, mais toujours présent car pas réellement occultés. Les quelques séances qui suivent, n'ont que confirmé que cette pratique, à mes yeux, est un moyen, un lien à retrouver la complicité salvatrice entre ces 2 entités qui ne sont qu'une."
Catherine
"La kinésiologie, surtout avec une personne très compétente en qui on peut faire entièrement confiance, m'à permise d'avancer d'une façon plus apaisée même si certaines séances ont été plus intenses que d'autres et ont remuées des choses enfouies au plus profond de moi même. La kinésiologie m'a permise de me reconstruire. J'ai conscience qu'il faudrait encore quelques séances. Mais il y a de gros progrès. Merci à cette belle personne pour toute son aide et sa bienveillance qui donne l'envie et la volonté de se soigner."
Virginie
La maîtrise et pas de lâcher prise. Comment se débarrasser de quelque chose que vous ne voulez pas lâcher ? La kinésiologie permet de mettre le doigt sur l’origine du problème en toute « neutralité ». On remonte le temps pour changer positivement l’évènement source et naturellement le corps et l’esprit s’accorde pour trouver l’harmonie.
bottom of page